La bible du chamanisme

Couverture du livre « La bible du chamanisme » de John Matthews aux éditions Guy Trédaniel

Le Chamanisme est une tradition multimillénaire centrée sur les liens qui unissent l'homme à la nature.

Magnifiquement illustré, cet ouvrage nous révèle les richesses de cette spiritualité ancienne, depuis ses origines sibériennes jusqu'aux rituels contemporains et nous offre les moyens de nous reconnecter à la terre et retrouver notre force intérieure.
Grâce à cette bible, vous découvrirez :
* Les animaux de pouvoir et leur signification * Les métamorphoses - le passage à des états d'être différents * La guérison à l'aide des esprits guides * La quête de vision par la méditation et les expériences oniriques * Le travail avec les totems * La transe chamanique et l'usage des tambours