Couverture du livre « La Belgique ; récits d'un trublion ; à propos des Flamands, des Wallons et des Bruxellois » de Fernand Huts aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo
  • EAN : 9789020995442

«Quoi que nous fassions et de quelque manière que ce soit, il y a toujours une raison. Nous agissons en fonction de nos racines, de notre histoire et de notre identité. Ce livre est écrit pour tous ceux qui veulent découvrir les Flamands de manière ludique. Il a été écrit par un Flamand d'origine belge ayant une vision surréaliste de la vie. D'où un certain sentiment d'irréel qui dépasse largement la réalité.» Jules Van Bochelt