L Honneur Perdu De Georges Blesse

Couverture du livre « L Honneur Perdu De Georges Blesse » de Nicloux G aux éditions Baleine
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842192846

Existe-t-il plus saine occupation que regarder la télévision toute la sainte journée lorsque l'on est veuf et locataire d'une chambre médicalisée dans une maison de retraite de l'est de la France ? Peut-on décemment entreprendre une juste reconversion à l'âge de 82 ans et lutter efficacement contre la triste condition de grabataire vieillissant ? " Oui ", vous répond Georges Blesse, droit dans les yeux, un oui franc et courageux.
Même si pour cela notre homme est obligé d'emprunter un périlleux sentier semé d'embûches jusqu'à cette liberté, source de rédemption.