L homme aux portes du desarroi

Couverture du livre « L homme aux portes du desarroi » de Florian Kaptue aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332519061

De la petite sorcellerie noire du fond de nos villages en Afrique, à la bombe atomique ou nucléaire, le dénominateur commun est « le meurtre ». Comment l?humanité peut-elle survivre face à ce climat délétère où les rendez-vous meurtriers ne manquent pas ?
Sous la forme d?un recueil de... Voir plus

Sous la forme d?un recueil de nouvelles, L?homme aux portes du désarroi promène l?homme de par le monde afin qu?il se rende compte du gâchis que son invention crée.
Dépouillons-nous de notre arsenal meurtrier si nous voulons que l?homme reste au centre de nos diverses préoccupations. À ce prix, il nous reste un dernier souffle. Dieu nous tend encore la main. Tel est le message de l?auteur.