Kyra

Couverture du livre « Kyra » de Leo Lamarche aux éditions Coups De Tete

Kyra est jeune.

Kyra est jeune.
A peine pubère. elle fuit les armée du propitator qui ont brûlé son village, tué sa famille et emmené son père. elle se cache dans les bois, oú elle donne toute sa confiance à une viwe, avant d'être capturée et de devenir la " préférée " du propitator. son ventre éclate, elle saigne et se sauve encore. elle se réfugie chez les viwes, avant de rejoindre les partisans, pour qui elle deviendra " la solution ".
Un roman étonnant et dur, écrit au scalpel, qui nous transporte dans un monde dont nous ne voudrions jamais qu'il ressemble au nôtre.

Autres éditions (1)