Kyle's Final Fantasy Tome 3

Couverture du livre « Kyle's Final Fantasy Tome 3 » de Young-Mi Ahn aux éditions Kwari
  • Editeur : Kwari

Bienvenue dans un vrai monde de fantasy peuplé de dragons et d'elfes ! Kyle décide de partir sur les routes pour combattre le mal. Notre héros rencontre en chemin ses futurs compagnons d'aventure... à commencer par soeur Ronane dont le visage angélique cache un grain de folie. dotée d'une force colossale, elle n'hésite pas à user de la violence pour s'incruster dans l'équipe de Kyle. Le duo est bientôt rejoint par Varon, un elfe aux compétences plus que douteuses ! Qu'adviendra-t-il de ce trio hautement improbable ?!