Kumpiy le livre sacré t.2 ; la confrérie du cobra

Couverture du livre « Kumpiy le livre sacré t.2 ; la confrérie du cobra » de Ygrec aux éditions Books On Demand

« Kumpiy, le livre sacré » est un roman initiatique composé de plusieurs tomes. Il raconte les aventures de deux jeunes gens en quête de Vérité.

Tara et Michel suivront La piste de fabuleux trésors en découvrant que le plus beau des joyaux est à l'intérieur, ils chercheront, au loin, des vérités qu'ils trouveront, finalement, en eux-mêmes, ils mèneront des combats qui leur permettront de reconnaître en eux l'essentiel.

Nous avons fait la connaissance de Tara et Michel dans un premier tome Nous les retrouvons, dans le deuxième, installés chez leur Maître, Meng Oubaseka.
Tout pourrait être calme et serein, mais des menaces pèsent sur Meng, tandis que se révèle l'aide inattendue d'inconnus.
Ils commencent cependant leur initiation pour pouvoir intégrer la « Confrérie du cobra ». Rien ne se passera simplement.
C'est guidés par Kumpiy, le livre sacré, et avec l'aide de leur Maître et de leur ami Gérard, que Tara et Michel tenteront de réussir leur première épreuve.