Kitty Lord - Tome 1 - Le Secret Des Nephilim

Couverture du livre « Kitty Lord - Tome 1 - Le Secret Des Nephilim » de Vaglio.M aux éditions Hachette
  • Editeur : Hachette
  • EAN : 9782012009820

« le secret des Nephilim » , premier tome d'une série qui en compte quatre, nous embarque à un rythme effréné dans le sillage d'une héroïne médium recherchée par la puissante et mystérieuse Confrérie de l'Ouroboros. Ces forces obscures issues des mythes bibliques ont décidé de détruire le monde. Kitty Lord doit tout faire pour les en empêcher.