Ki & Hi T.1 ; deux frères

Couverture du livre « Ki & Hi T.1 ; deux frères » de Kevin Tran et Fanny Antigny aux éditions Michel Lafon
  • Date de parution :
  • Editeur : Michel Lafon
  • EAN : 9782749929545
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d'un royaume en forme de panda. Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible !
Qu'il... Voir plus

Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d'un royaume en forme de panda. Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible !
Qu'il s'agisse de dévaliser un restaurant de sushis à volonté, de s'affronter lors d'un intense match de basket ou au contraire de s'allier pour protéger le village, ce manga retrace, au travers de multiples histoires courtes, toutes les nuances qui existent dans une relation entre frères.

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de manga et je suis bien contente d’avoir pu découvrir celui-ci, vu que j’en entend tellement parler.

    L’auteur, Kevin Tran, est un youtubeur français qui tient la chaîne « Le Rire Jaune » avec son petit frère Henri. Passionné de manges, il décide de...
    Voir plus

    Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de manga et je suis bien contente d’avoir pu découvrir celui-ci, vu que j’en entend tellement parler.

    L’auteur, Kevin Tran, est un youtubeur français qui tient la chaîne « Le Rire Jaune » avec son petit frère Henri. Passionné de manges, il décide de se lancer dans l’écriture de Ki & Hi et fait appel à la talentueuse Fanny Antigny pour l’illustration. Je suis ses vidéos depuis un bon moment et lorsque mon frère m’a demandé de lui acheter les deux premiers tomes de ce manga, j’en ai profité pour les lire.

    Dans ce manga, on retouve des petites histoires indépendantes bourrées d’humour. Il met en scène Ki et son petit frère Hi – ça vous fait pas penser à Kevin et Henry? Non? Ok – qui font les quatre cent coup dans leur village.
    En plus de l’histoire, j’ai beaucoup aimé les interventions de Kevin et de Fanny dans certaines pages ainsi que le petit jeu « d’escape game » glissé dans les deux tomes.

    Les dessins sont efficaces. Les personnages sont bien dessinés et leurs expressions sont convaincantes (et très amusantes parfois).

    En conclusion, j’ai beaucoup aimé l’univers original créé par Kevin Tran, ainsi que le coup de crayon de Fanny Antigny. Ce manga est parfait pour rire un bon coup.

    Je lirai la suite avec plaisir!

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com