Juste un jour ou deux

Couverture du livre « Juste un jour ou deux » de Pierre Loran aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« L'amour a toujours été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule. » STENDHAL Profondément marqué par un échec amoureux, trahi par l'homme avec lequel il partageait sa vie, Laurent a voulu tout oublier de celui qu'il était. Sauvé au bord du gouffre par Paule, femme de caractère solide et rassurante, il a remis son sort entre ses mains.
Comment réagira l'homme rangé qu'il est devenu à quarante ans, l'époux soumis et sans histoire, quand, lors d'un séjour sur la Côte, l'amour se présentera sous les traits d'un jeune homme séduisant et charmeur qui insiste pour qu'il le rejoigne à Paris ?