Juste retour des choses

Couverture du livre « Juste retour des choses » de Samuel Mourier aux éditions Le Manuscrit

« Soit j´acceptais leur job et, comme tous les témoins gênants, je mourrais à la fin. Soit je refusais et comme j´en savais trop, ils me descendaient. Soit je consentais à participer et faisais foirer le projet, ce qui leur donnait une raison de me tuer...» Ancien tueur à gages, Romero s´est bâti une nouvelle vie, en apparence sans histoire. Mais nul ne peut échapper à son passé. Un groupe de gangsters lui pose un ultimatum : assassiner le président de la République. Il lui faudra jouer serré s´il veut sauver sa peau.

Samuel Mourier livre ici un thriller haletant, digne des meilleurs scénarii de Clint Eastwood.

Enseignant, Samuel Mourier est aussi membre de la SACEM et compositeur pour le groupe « Blacks d´Occase », dans lequel il est guitariste. Juste retour des choses est son sixième roman.