Journal d'une fille motivée ; l'année détox

Couverture du livre « Journal d'une fille motivée ; l'année détox » de Suzy K. Quinn aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Comment repartir sur de nouvelles bases quand on a : # 30 ans et un bébé# Deux hommes dans sa vie - un amoureux gentleman, mais jaloux, et un ex roi de la loose (accessoirement aussi papa du bébé) prêt à tout pour vous reconquérir# Une ex-belle-mère qui ne lâche pas l'affaire# Une famille aussi adorable qu'insupportable qui croit tout savoir# Et une énoooorme envie de bonheurRéponse : il faut être MO-TI-VÉE ! Et motivée, Juliette l'est !

• Non, on ne s'ennuie pas avec Juliette ! Les ennuis lui tombent dessus pendant cette année de galère. C'est à travers son journal intime que nous allons constater à quel point elle est débordée par la situation mais aussi à quel point elle va se battre pour s'en sortir. On va aussi être ému par...

Non, on ne s'ennuie pas avec Juliette ! Les ennuis lui tombent dessus pendant cette année de galère. C'est à travers son journal intime que nous allons constater à quel point elle est débordée par la situation mais aussi à quel point elle va se battre pour s'en sortir. On va aussi être ému par cette famille simple mais pleine d'amour et de soutient qu'est la sienne. Par le biais de beaucoup d'humour finalement on va vivre le combat d'une mère célibataire qui par la force des chose aura enfin ce qu'elle mérite. Une agréable lecture, légère et rigolote.