Couverture du livre « Jordan Belfort, le loup de Wall Street : Investir : mes secrets pour gagner en bourse » de Jordan Belfort aux éditions Talent Editions

QUEL EST VOTRE PRINCIPAL ATOUT
POUR VOUS ENRICHIR... SANS VOUS FAIRE AVOIR ? VOTRE CONNAISSANCE DES RÈGLES
DE L'INVESTISSEMENT

QUEL EST VOTRE PRINCIPAL ATOUT
POUR VOUS ENRICHIR... SANS VOUS FAIRE AVOIR ? VOTRE CONNAISSANCE DES RÈGLES
DE L'INVESTISSEMENT
« Que vous soyez novice en matière d'investissement ou que vous souhaitiez faire passer votre portefeuille à un niveau supérieur, vous apprendrez tout ce que je sais sur l'investissement boursier. » Jordan Belfort
Jordan Belfort, incarné par Leonardo di Caprio dans le film Le Loup de Wall Street, nous dévoile ses secrets pour maîtriser l'art de l'investissement en bourse en évitant tous les pièges. Déterminé à expier ses fautes, il nous initie à la méthode qu'il conseille aujourd'hui, mise au point lors de sa propre expérience sur les marchés financiers et qui s'inspire du légendaire investisseur et milliardaire Warren Buffett. Débutants ou avertis, ce livre vous apprendra quoi acheter, quand vendre ou conserver ; comment faire des investissements plus intelligents (et plus sûrs) ; et comment vous construire une richesse importante à long terme sans risque. Savoir bien investir est indispensable pour accroître son patrimoine professionnel ou privé : nous voulons tous augmenter notre richesse et constituer une épargne en prévision de notre vie future et de projets à venir, enfants, achats immobiliers, retraite... Jordan Belfort est déterminé à faire de vous un investisseur intelligent, il vous évitera les pièges tendus par les marchés, vous tiendra à l'écart des spéculateurs et vous apprendra comment utiliser la bourse à votre avantage et bien placer votre argent. JORDAN BELFORT enseigne aujourd'hui ses techniques de vente et d'investissement auprès de grandes entreprises. Son livre Vendre est la méthode de vente la plus vendue au monde.