J'me laisse pas faire dans la cour de récré !

Couverture du livre « J'me laisse pas faire dans la cour de récré ! » de Florence Millot aux éditions Horay
  • Editeur : Horay

Les clés pour déjouer le harcèlement à l'école et vivre sereinement son parcours scolaire.

Les objectifs de l'ouvrage :
- Expliquer aux enfants comment se défendre dans des situations de harcèlement psychologique ou physique et leur redonner confiance en partant de ses émotions.
- Donner... Voir plus

Les objectifs de l'ouvrage :
- Donner aux parents les mots pour mettre en lumière ces situations et leur donner tous les outils pour y faire face dans un contexte où les cas de harcèlement commencent de plus en plus tôt, dès les classes primaires.
- Apporter un environnement graphique complice et dédramatisant avec des dessins créés par une illustratrice pour créer une lecture à deux niveaux, visuel-conceptuel.