J'explore les montagnes du monde en activités

Couverture du livre « J'explore les montagnes du monde en activités » de Laureen Bouyssou et Rebecca Romeo aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Les Alpes, le Kilimandjaro, l'Himalaya... Les montagnes de notre planète offrent de merveilleux paysages, très différents les uns des autres. Au fil des jeux, tu découvriras quelques-uns des plus beaux massifs du monde, des sommets enneigés des pays froids aux pics rocheux des déserts en passant par le pôle sud... et le fond des mers ! Alors mets ton bonnet, un manteau chaud, de bonnes chaussures et en avant pour l'aventure !