Jesus dans la lumiere des psaumes

Couverture du livre « Jesus dans la lumiere des psaumes » de Derobert/Laurent aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

L'Esprit saint est l'inspirateur des Psaumes qui expriment le cri de l'âme vers Dieu. Entendus de la bouche même du Christ, ils sont l'écho de l'Absolu et dans le même temps, ils nous permettent de suivre pas à pas le Christ dans son action de grâce, sa supplication et sa louange.Ce fut une découverte pour les auteurs de ce livre qui nous proposent une relecture des Psaumes afin d'entrer dans le mystère de la vie caché du Verbe de Dieu incarné et petit enfant de Nazareth.Un enrichissement extraordinaire pour la gloire de la vie spirituelle écrit à la gloire de la Sainte Trinité.