Je Vous Salue Marie

Couverture du livre « Je Vous Salue Marie » de Didier Poudiere aux éditions Carre Vendome

Il erre seul, sans but. Un matin d'avril, il trouve sur le pare-brise de son auto une feuille de papier, arrachée d'un carnet à spirales. Quelques mots à son intention, écris avec humour et pudeur, signés d'un simple prénom "Marie". Marc qui n'avait plus de but dans la vie, va tout faire pour retrouver cette mystérieuse Marie.
Les quelques mots qu'elle lui à écrits vont faire renaître le goût de vivre dans le coeur de Marc ! Ce roman va au-delà d'une belle histoire d'amour, plaçant l'intrigue au centre du sentiment amoureux. C'est un véritable message d'espoir destiné à ceux qui doutent comme à ceux qui espèrent. Un grand roman et une très belle histoire pleine d'émotions et de rebondissements.