Je veux et j'exige

Couverture du livre « Je veux et j'exige » de Joan Ott aux éditions Le Manuscrit

Inséparables ? Non. Mais Thérèse ne sait pas comment quitter ce pervers narcissique qui lui fait vivre un enfer. Maurice n´est pas un ange, loin de là. Jaloux maladif et possessif, il s´accroche à cette femme qu´il pousse à bout. Alors pourquoi ne le quitte-t-elle pas ? Plus facile à dire qu´à faire. Pourtant, Thérèse finit par se rendre compte que Maurice n´est vraiment pas là pour la soutenir dans son combat contre le cancer. L´amour rend aveugle, mais la maladie pourra-t-elle lui rendre la vue ?