Je vais te rendre follement heureuse

Couverture du livre « Je vais te rendre follement heureuse » de Daniel Morin aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Quatre ans ! Voilà quatre ans maintenant que les invitées féminines du Fou du roi ont droit au bonheur.

D'Arielle Dombasle à Liane Foly en passant par Marielle Goitschel, elles savent qu'en venant à France Inter, chez Stéphane Bern, elles passeront au moins cinq minutes inoubliables : celles passées à m'écouter. Car on a beau être star, on n'en est pas moins une femme qui rêve qu'un jour un prince l'enlève et lui fasse oublier, l'espace d'un instant, la monotonie d'un quotidien aussi pailleté soit-il.
Et ce prince, c'est moi : moi, Daniel Morin, modeste divinité érotique qui se met au service des désirs les plus secrets des chanceuses qui passent par le studio 106. L'ont-elles toutes mérité ce bonheur que, sans retenue, je leur dispense avec fougue et talent ? Je ne sais pas et peu importe, suis-je tenté de dire. Mieux vaut distribuer la félicité au plus grand nombre - quitte à en combler une qui ne le mérite pas tout à fait - que d'en oublier une qui le mérite vraiment...
Allez, régalez-vous et ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.