Je tricote des chaussettes : Confortables et tendance

Couverture du livre « Je tricote des chaussettes : Confortables et tendance » de Frederique Alexandre aux éditions Marie-claire

Socquettes chic, mi-chaussettes, chaussettes douillettes, jambières élégantes et sexy... à chaque tenue une paire de chaussettes idéale ! Couleur, motif et point utilisé en font de jolis accessoires de mode. La méthode utilisée est celle du tricot en rond. L'avantage : on peut transporter sont tricoter partout car il n'est pas encombrant. Simples ou plus travaillées, toujours douces et confortables, les 20 modèles de chaussettes femme présentés dans ce livre utilisent différentes techniques : torsades, côtes, rayures, jacquard... Un joli cadeau à (s') offrir ! 20 modèles femme Tailles 35 à 42