Je trace, j'efface : la tenue du crayon

Couverture du livre « Je trace, j'efface : la tenue du crayon » de Kimberley Scott aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Ce formidable livre nettoyable procurera aux enfants d'âge préscolaire l'entraînement indispensable pour apprendre à manipuler le stylo et en obtenir le résultat souhaité. Grâce au feutre spécial et aux pages plastifiées, ils pourront tout effacer et recommencer à volonté. Le feutre glisse sur la page, assurant ainsi un bon confort d'écriture, et s'efface facilement en ne laissant pratiquement pas de résidus.

Un ouvrage de la série à succès Je trace, j'efface, conçue pour aider les enfants à acquérir des compétences essentielles et les préparer à l'entrée à l'école.

Dans la même collection : Je dessine, Premiers tracés, Les lettres, Premiers nombres, Labyrinthes, Je relie les points, Premiers dessins, J'écris les nombres, 1,2,3...

ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.