Je t'écoute ; petit guide pour transmettre la foi entre les générations

Couverture du livre « Je t'écoute ; petit guide pour transmettre la foi entre les générations » de Agnes Charlemagne aux éditions Crer-bayard

À travers son expérience, de nombreux témoignages et des exercices, Agnès Charlemagne propose un guide enthousiasmant pour aider les adultes, qu'ils soient parents, grands-parents ou éducateurs, à entrer en conversation avec les plus jeunes sur les questions de foi. Susciter les questions, apprendre à se taire, rendre l'enfant acteur de ses connaissances, se laisser déplacer par la rencontre... autant de pistes inspirées de l'écoute active ou de la pédagogie Montessori qui peuvent nourrir notre rapport aux enfants et aux jeunes. Préface d'Adrien Candiard.