Je suis un arbre ! arbre de vie

Couverture du livre « Je suis un arbre ! arbre de vie » de Eloa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Arbres de ces grands bois qui frissonnez toujours, Je vous aime, et vous, lierre au seuil des antres sourds, Ravins où l'on entend filtrer les sources vives, Buissons que les oiseaux pillent, joyeux convives Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, Dans tout ce qui m'entoure et me cache à la fois, Dans votre solitude où je rentre en moi-même, Je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime ! » ( Victor Hugo)