Je suis trop ! et alors ?

Couverture du livre « Je suis trop ! et alors ? » de Ketty Gilibert aux éditions Abatos
  • Editeur : Abatos

Je ne suis ni médecin ni psychologue, je ne suis que moi. Par mon témoignage, avec de simples mots, je vous invite dans mon univers à émotions. À comprendre mon hypersensibilité. À travers mon parcours depuis mon enfance, avec mes failles et mes faiblesses. Mais aussi à travers mon évolution, qui m'a permis d 'apprendre que ce trait de caractère est aussi une force. Je vous invite à découvrir les mille et une nuances de nos bouleversements quotidiens. Le partage de mes solutions personnelles pour les apaiser, ou tout au contraire les exprimer.