Je suis ton ombre

Couverture du livre « Je suis ton ombre » de Morgane Caussarieu aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Dans un village du Sud ouest de la France, un jeune garçon vivant avec son père handicapé, seul, malheureux, névrosé, en échec scolaire, souffre douleur de ses camarades de classe, fait de son mieux pour survivre dans le désordre de sa vie.
Le jour ou il trouve un étrange carnet, dans une... Voir plus

Le jour ou il trouve un étrange carnet, dans une maison calcinée, peut être hantée, sa vie va basculer encore un peu plus dans l'horreur.
Fasciné par ce petit livre, il l'ouvre et sur la première page est inscrit " Si tu lis ces lignes, prie pour que je ne sois pas déjà mort sinon c'est toi qui mourra " Intrigué autant qu'effrayé, il continue sa lecture...
Je suis ton ombre est un roman sombre servi, par une plume qui sait être tantôt familière, tantôt soutenue. Un roman totalement atypique et l'un des meilleur dans son genre.