Je suis écolo !

Couverture du livre « Je suis écolo ! » de Philippe Beha et Angele Delaunois aux éditions Isatis
  • Editeur : Isatis

Il n'y a pas d'âge pour prendre soin de la planète. Chaque geste du quotidien compte, même quand on a 4 ans!
On apporte ses sacs à l'épicerie, on mange des fruits et des légumes de saison, on évite de gaspiller l'eau potable et on éteint la lumière quand on quitte une pièce.
Un album... Voir plus

Un album bienveillant et coloré qui interpelle les toutpetits et les grands sur l'importance de changer nos habitudes pour soigner notre Terre.
Un livre incontournable pour contrer l'angoisse climatique et l'écoanxiété chez les jeunes.