Je suis bien dans mon assiette, c'est parti !

Couverture du livre « Je suis bien dans mon assiette, c'est parti ! » de Philippe Stefanini et Patricia Repon-Bellone aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Notre alimentation, à l'image de notre société se modifie à toute allure. Comment adapter nos assiettes et préserver notre équilibre alimentaire ?

Véritable guide qui vous accompagne au quotidien, cet ouvrage vous conseille sur le choix des aliments et vous aide à préparer vos repas.
Les... Voir plus

Les recettes proposées sont polyvalentes car les ingrédients sont interchangeables d'une recette à l'autre, végétarienne ou carnée, avec ou sans gluten, avec ou sans laitage d'origine animale en respectant le courant alimentaire que vous avez choisi.
Petit plus, une liste de courses téléchargeable à volonté que vous aurez sur vous pour faire vos achats afin d'avoir tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des plats.
Cet ouvrage de référence sera pour vous le terreau d'une véritable conversion alimentaire afin de trouver bien-être et équilibre.