Je Soigne Mon Bebe

Couverture du livre « Je Soigne Mon Bebe » de Antier Edwige aux éditions Jacob-duvernet
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

A la joie de l'arrivée de votre bébé succède bien souvent les soucis de santé liés à son jeune âge.

Pour aider les parents à mieux les appréhender, ce guide propose des réponses à toutes les interrogations qu'ils peuvent se poser. Quelle attitude adopter face aux pleurs d'un nouveau-né ? Comment soigner un érythème du siège ? Quels sont les médicaments à avoir dans votre pharmacie ? Quelles sont les conduites à tenir devant une éruption de boutons, des troubles digestifs, de la fièvre... Je soigne mon bébé accompagne les parents dès les premiers jours et jusqu'à l'âge de 3 ans pour tous les gestes de prévention et de traitement du bébé.