Je (s)

Couverture du livre « Je (s) » de Nojau aux éditions Societe Des Ecrivains

Nojau est un jeune auteur à l'oreille musicale. Pur produit des esthétiques de vie à crues violentes, il nous livre ici son premier colis piégé.

Ce recueil comporte cinq nouvelles : quatre visions en caméra subjective et, en guise d'interlude, une narration à la troisième personne. Partisan d'un style anti-littéraire léché, Nojau expérimente une écriture au fil des sons et du rythme. Il s'amuse au gré de ses histoires à un petit jeu de correspondances, de nuances, de réponses, donnant son unité à une " oeuvre-somme ".