Couverture du livre « Je prépare ; physique et chimie ; concours manipulateur radio, ergothérapeute, audioprothésiste (2e édition) » de Erwan Guelou et Germain Weber aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats aux concours Manipulateur en électroradiologie médicale, Ergothérapeute et Audioprothésiste. Cette 2e édition, conforme au nouveau programme, propose : oUn cours complet de physique et de chimie entièrement revu pour être mis en conformité avec les nouveaux programmes du lycée. oDes QCM d´entraînement pour vérifier vos connaissances et la compréhension du cours. oDes exercices corrigés extraits d´annales de concours récents. oDes conseils pour les exercices clés. Des sujets d'annales récents seront proposés en compléments en ligne.