Je prépare Noël

Couverture du livre « Je prépare Noël » de Zibi Dobosz aux éditions Rose De La Fontaine

Ce grand livre plein de surprises enchantera tous les enfants et parents qui désirent préparer une magnifique fête de Noël. Ils y trouveront un calendrier de l'Avent, une crèche de Noël, des décorations pour la table et la maison, des guirlandes, des boules de Noël, un père Noël et des anges à accrocher au sapin, un modèle en papier cartonné du sapin lui-même, de jolies cartes de voeux dont une en 3D, une couronne de l'Avent, une boîte à cadeaux et même des petits cadeaux à y conserver et à offrir à ceux que l'on aime. Tous ces objets joyeux et colorés sont à réaliser sans difficulté à partir d'éléments prédécoupés dans le papier cartonné. Les petits créateurs termineront ou embelliront leurs pliages en y plaçant des autocollants ou en les coloriant. Des lignes de pliage, des exemples et des instructions indiquent à l'enfant comment plier, fixer, coller et colorier pour créer tous ces objets merveilleux inspirés par la tradition de Noël.