Couverture du livre « Je prépare ; entraînement intensif aux tests d'aptitude IFSI t.2 ; nombres, lettres, formes, dominos, cartes, Spatiale » de Christelle Boisse aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats au concours d'entrée en IFSI. Il propose propose un entraînement intensif aux tests d'aptitude suviants : les épreuves de nombres, lettres, formes, dominos, cartes et spatiale. Les très nombreux exercices présentés avec une difficulté croissante en font un outil idéal pour un entraînement soutenu et méthodique indispensable pour acquérir de l'aisance sur ce type d'épreuve.
Tous les exercices sont corrigés.