Je mange sainement au quotidien, c'est parti !

Couverture du livre « Je mange sainement au quotidien, c'est parti ! » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Bien des gens sont conscients de manger mal mais ne savent pas comment procéder pour consommer de manière saine. Ce livre est alors fait pour eux.

Il explique quels sont les bons aliments à privilégier, comment les distinguer des mauvais, où les trouver, comment les utiliser, les cuire... Il donne aussi des idées et des pistes pour les différents repas de la journée (que ceux-ci soient pris chez soi ou à l'extérieur).
Entre autres choses, il est question de pain et de sucre complets, d'aliments de culture et d'élevage biologiques, d'aliments sans additifs ; de manger cru ou cuit, vegan ou avec produits animaux, de saison, du terroir, etc.