Je hurle à la lune comme un chien sauvage

Couverture du livre « Je hurle à la lune comme un chien sauvage » de Frederick Durand aux éditions Coups De Tete

Jacques Larivière, un prostitué mâle, se fait proposer un contrat qu'il ne peut refuser. Avec cinq collègues, un homme et quatre femmes, il est invité, dans un manoir près de chez vous, à participer à une orgie organisée par des gens très importants. Protégés par une équipe de fiers-à-bras, les grosses légumes vivent leurs fantasmes, jusqu'à ce qu'un incident vienne compromettre le plaisir, et que la vie des invités ne soit soudain en danger. Un roman exaltant qui se lit au bord de son siège avec les dents bien serrées !