Je deviens cavalier ; manuel de préparation aux examens fédéraux ; g1

Couverture du livre « Je deviens cavalier ; manuel de préparation aux examens fédéraux ; g1 » de  aux éditions Lavauzelle
  • Editeur : Lavauzelle

Leader sur les ouvrages de formation aux examens de la FFE, Lavauzelle est depuis plus de 50 ans la référence dans le milieu des sports équestres.

Les manuels Je deviens cavalier répondent aux besoins des programmes officiels. Ils ont été particulièrement développés pour permettre l'épanouissement d'un jeune public à travers la découverte et l'apprentissage du monde du cheval.
Ces manuels accompagnent l'évolution des jeunes cavaliers dans la direction préconisée par la fédération française d'équitation.
Ils vous permettent d'acquérir les compétences nécessaires à l'obtention des quatre premiers niveaux des examens fédéraux.
Le manuel Je deviens cavalier G1 vous permet de réussir votre galop 1.