Je découvre ; Cholet ; nature, traditions, histoire

Couverture du livre « Je découvre ; Cholet ; nature, traditions, histoire » de Julien Derouet et Pierre Billaud aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

La ville de Cholet se situe à l'extrême sud-ouest du Maine-et-Loire, elle est limitrophe des Deux-Sèvres et de la Loire-Atlantique ... et de la Vendée.! Cholet est donc une sorte de zone tampon entre ces départements donc le découpage date de la Révolution.
L'histoire de la ville, son... Voir plus

L'histoire de la ville, son patrimoine architectural, son industrie, les célébrités ou encore des recettes typiques, sont présentés dans ce livre. Les auteurs vous feront découvrir cette ville du Maine-et-Loire, et vous emmèneront également faire des balades tout autour.
Cholet n'aura plus aucun secret pour vous !