Couverture du livre « Je cuisine le sureau : Recettes fleuries et fruitées sans gluten autour d'un arbuste local » de Caroline Calendula et Linaigrette aux éditions L'aventure Au Coin Du Bois

Laissez-vous envoûter par la douceur du sureau !

Dégustez ses fleurs et ses fruits au printemps et en été dans d'étonnantes recettes, classiques et innovantes, salées et sucrées.

Laissez-vous envoûter par la douceur du sureau !

Un concentré pratique tout illustré, pour cueillir en sécurité et se régaler : identification de la plante ; risques de confusion ; propriétés médicinales ; conseils de cueillette ; recettes crues et cuites, sans gluten.

5e titre de la collection Premières cueillettes consacrée à la cuisine des plantes sauvages, ce livret associe les textes de Caroline Calendula, ethnobotaniste et créatrice culinaire, aux aquarelles de Linaigrette, éco-graphiste et dessinatrice.