Je couds à la machine : Mes premiers pas en couture avec 10 modèles

Couverture du livre « Je couds à la machine : Mes premiers pas en couture avec 10 modèles » de Laure Guyet aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Apprends à utiliser ta machine pour coudre tes premiers vêtements et accessoires !

Dans ce livre, tu trouveras tout ce qu'il faut pour débuter la couture à la machine :
- Un guide pour apprendre à faire fonctionner ta machine à coudre et à lire une planche de patrons.
- 5 vidéos accessibles... Voir plus

- 5 vidéos accessibles par QR codes pour bien comprendre les points de base en couture.
- 10 modèles expliqués en pas à pas photos, du plus facile au plus compliqué.
- 1 planche de patrons à taille réelle, en 4 tailles, avec les marges de couture incluses.

T-shirt, jupe, sweat, pochette, sac de voyage, besace, pantalon : amuse-toi à créer ta première garde-robe !
Un livre d'apprentissage complet pour débuter la couture à partir de 8 ans.