Je colore mes cheveux au naturel ; guide complet, conseils et recettes

Couverture du livre « Je colore mes cheveux au naturel ; guide complet, conseils et recettes » de  aux éditions Marie-claire

Vous êtes las de retourner chez le coiffeur dès que votre coloration perd de son éclat ?
Vous voulez le meilleur des soins naturels pour vos cheveux abîmés par de multiples colorations ?

Ce livre en partenariat avec Centifolia vous aidera à donner une nouvelle jeunesse à votre chevelure, en apprenant pas à pas les « trucs et astuces » pour des colorations naturelles réussies.

Des couleurs flamboyantes et 100 % naturelles à faire pâlir votre coiffeur !