Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jazz Maynard ; COFFRET T.4 A T.6

Couverture du livre « Jazz Maynard ; COFFRET T.4 A T.6 » de Roger De Taize et Raule aux éditions Dargaud
  • Date de parution :
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 3700677984937
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Un magnifique fourreau comprenant l'ensemble du cycle islandais et un ex-libris. Barcelone de nos jours. Jazz Maynard et son ami Teo sont ligotés sur des chaises, dans une pièce sordide. Ils ne savent pas pourquoi ni qui les détient. Mais Jazz sort à peine d'une aventure dangereuse. Trois jours... Voir plus

Un magnifique fourreau comprenant l'ensemble du cycle islandais et un ex-libris. Barcelone de nos jours. Jazz Maynard et son ami Teo sont ligotés sur des chaises, dans une pièce sordide. Ils ne savent pas pourquoi ni qui les détient. Mais Jazz sort à peine d'une aventure dangereuse. Trois jours plus tôt, à New York, sa soeur, qu'il n'avait plus vue depuis dix ans, lui a fait parvenir une lettre désespérée, un appel au secours, et Jazz n'a pas hésité à pénétrer dans le repaire d'une bande de mafieux pour libérer Laura de ses proxénètes. Grande surprise de 2010 : la trilogie barcelonaise Jazz Maynard n'en était pas tout à fait une ! Le beau Jazz revient dans un one-shot aux accents "mafieux"... Judas en prison, El Raval semble avoir enfin trouvé une certaine tranquillité : Jazz joue de la trompette au Cave canem, Teo est fiancé, Laura prend sa vie en main. Mais la nature a horreur du vide et un certain Caligula va se charger de remplir la place vacante de chef du quartier. Cette guerre à distance avec Judas provoquera forcément des dommages collatéraux... Le beau Jazz Maynard revient dans un diptyque ! Raule et Roger entraînent Jazz et son ami Teo bien loin de l'air vicié d'El Raval. Place à Reykjavík, sa nature préservée et ses Vikings ! Notre gentleman cambrioleur a pour mission de dérober l'oeil doré, un objet sacré iranien. Mais rien n'est jamais simple : une vague de crimes racistes touche la ville au même moment et Jazz retrouve une ancienne connaissance... L'occasion d'en savoir un peu plus sur ses mystérieuses années à New York... L'affaire se corse pour notre cambrioleur Jazz Maynard. En plus de devoir récupérer l'oeil doré, un objet sacré iranien, il lui faut sauver son ami Teo enlevé et menacé d'être jeté du haut d'un hélicoptère ! Tandis que Jazz se démène dans ce Reykjavík survolté, Raule et Roger en profitent pour éclairer son passé à New York.

Donner votre avis