J'apprends le karaté, mon p'tit karaté

Couverture du livre « J'apprends le karaté, mon p'tit karaté » de Christian Courtonne et Cyril Descours aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

A l'instar de Mon P'tit Yoga et de Mon P'tit Judo, J'apprends le karaté s'adresse directement aux enfants de 5 à 10 ans et propose via une histoire de petits copains (illustrée façon manga) de se familiariser avec cet art martial (del'échauffement, aux katas, en passant par les prises. S'y ajoutera quelques notions ludiques et anecdotiques de l'histoire du karaté.) qui compte de plus en plus d'adeptes chez les enfants.