J'apprends en m'amusant les couleurs ; livre d'autocollants

Couverture du livre « J'apprends en m'amusant les couleurs ; livre d'autocollants » de Hannah Wood aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Grâce aux nombreux autocollants à placer sur de charmants animaux, les jeunes enfants apprendront progressivement à reconnaître et à nommer les couleurs. Un livre à la fois ludique et instructif, que les parents pourront utiliser comme support pour accompagner l'enfant dans son apprentissage.

Avec plus de 250 autocollants.

Ce nouveau titre vient agrandir la collection J'apprends en m'amusant : des livres conçus pour encourager les enfants d'âge préscolaire à acquérir des notions essentielles tout en s'amusant.