J'apprends a lire avec sami et julie bd : le voleur de crepes ?

Couverture du livre « J'apprends a lire avec sami et julie bd : le voleur de crepes ? » de Bonte/Massonaud aux éditions Hachette Education

Sami et Julie mènent l'enquête ! Dans cette nouvelle aventure, Sami et Julie ont invité leurs copains à la maison pour fêter la Chandeleur. Mais à l'heure du goûter, le tas de crêpes a disparu ! Qui a bien pu engloutir 30 crêpes d'un coup ? Sami et Julie sont plus que jamais déterminés à mettre la main sur le coupable !
Cette bande dessinée est spécialement conçue pour les jeunes lecteurs à partir de 7 ans. Avec une histoire haletante et un texte facile à lire, nos apprentis lecteurs prendront goût à la lecture.