Jamais le droit de crier

Couverture du livre « Jamais le droit de crier » de Francoise Henry aux éditions The Menthol House

Une femme achète des fleurs au marché, et les fleurs voient tout ce qui se passe chez elle, dans sa vie intime. Une curieuse explore les sacs d'une clocharde céleste, une passante écoute un homme rompre avec son amie sur son téléphone portable... Pourquoi va-t-on toujours regarder ce qu'on ne devrait pas, et fouiller dans ce qui ne nous appartient pas ? Trahisons, mensonges, secrets... On cherche ce qui se cache derrière les apparences, on va très loin, on ose. À ses risques et périls.