J'aime New York ; cityguide

Couverture du livre « J'aime New York ; cityguide » de Alain Ducasse aux éditions Alain Ducasse

GLISSEZ CE NOUVEAU FORMAT CITY GUIDE DANS VOTRE SAC ET SUIVEZ LE GUIDE: ALAIN DUCASSE.

Le Chef vous entraîne dans un road trip culinaire à la découverte des meilleures adresses de la Big Apple ! Du hot-dog de Brooklyn aux restaurants chics de Manhattan, Alain Ducasse nous fait découvrir son New York gourmand. De lieux légendaires en adresses confidentielles, d'insolites drugstores aux plus élégantes cuisines, il nous plonge dans l'effervescence du paysage culinaire New-yorkais.

FACILE À TRANSPORTER GRÂCE À SON PETIT FORMAT, CE GUIDE ÉMINEMMENT CITADIN EST FAIT POUR TOUS LES AMOUREUX DE NEW YORK ET DE SA GASTRONOMIE !
Aussi beau que pratique, il va vite devenir un objet indispensable pour tous les gastronomes itinérants.Accompagné d'une carte qui vous permettra d'imaginer votre propre trajet, il comblera toutes les envies grâce à une sélection rigoureuse et personnelle de restaurants, marchés, bars ou boulangeries.

UNE INVITATION AU VOYAGE SIGNÉE ALAIN DUCASSE!