J'aime les Blacks !

Couverture du livre « J'aime les Blacks ! » de Serge Kandrashov aux éditions Kandrashov
  • Editeur : Kandrashov

J'aime les Blacks Serge Kandrashov Roman de 196 500 caractères, 33 500 mots. Les blacks, les métis, m'excitent. La couleur de leur peau ? Leurs poils crépus sur le pubis ? Sur le plan sexuel ils m'excitent davantage que les Caucasiens dont je fais partie. Les hommes de couleurs se considèrent victimes de la discrimination raciale, et moi, un blanc, rêve d'avoir un mulâtre comme ami intime. Et je sais que je ne suis pas le seul. Charles et Patrice feront partie de ma vie, c'est de ma relation à eux dont traite ce roman biographique. Serge Kandrashov avec candeur et sa verve slave nous raconte sans fard ses rencontres amoureuses et sexuelles. Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais