Couverture du livre « Intervention chakras-méridiens ; la médecine holistique énergibiopuncture libératrice » de David K. Fahmi aux éditions Editions Du Net

Je suis un fan des approches traditionnelles de naturopathie et de la thérapie. Un des principes de la médecine énergibiologique provient d'un déséquilibre de nos émotions physiques et biologiques. C'est l'une des pierres angulaires de l'utilisation des chakras associée à l'acupuncture : créer l'harmonie de la mésentente au sein de notre cadre énergique et essayer de traiter la cause de la maladie, qui est souvent le signe d'une étiologie émotionnelle. Bien que la MTC est seule capable d'atteindre cet objectif, c'est seulement en se concentrant sur les chakras que nous pouvons être certains que l'harmonie de l'énergie a été réalisée et la cause profonde de la condition, traitée.
En effet, c'est ce désir de traiter toute la personne dans sa globalité, « corps et esprit » et le désir de ne jamais supprimer les symptômes qui m'ont conduit à combiner le système énergétique des chakras et la MTC.
Je cherchais depuis longtemps le moyen d'agir sur le système énergétique des chakras, mais après de nombreuses lectures je n'avais jamais trouvé un ouvrage sérieux conjuguant. Après plusieurs recherches et testes j'ai trouvé les clefs afin d'associer l'acupuncture et le système énergétique des chakras.
Ce livre expose les recherches et les découvertes que j'ai eu le plaisir de faire en étroite collaboration avec mon ESPRIT PROFOND au cours de ma vie professionnelle, à chaque fois j'eus à trouver une solution ou résoudre un problème particulier ou échafauder des théories ou pratiques d'avant-garde. Il n'est pas donc un livre de plusieurs livres ou une compilation de textes.