Instants gourmands à chaque saison

Couverture du livre « Instants gourmands à chaque saison » de Darrigo-Dartinet S. aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Plus de 250 recettes nous démontrent que l'on peut manger sainement sans renoncer au plaisir de la table : Cuisine et bien-être à chaque saison est un livre très pratique pour ne jamais être à court d'idées. Grâce à son petit format original, vous pourrez l'utiliser plus facilement dans votre cuisine pour préparer vos repas en ayant vos recettes à portée de main. Au fil de l'année, le marché change, cet ouvrage regroupe les recettes selon les quatre saisons, pour faire de bons petits plats avec des produits adaptés. Des tableaux sur les fruits et légumes et des listes d'aliments complètes vous indiquent tout ce que vous trouverez, saison par saison. Les conseils nutrition nous informent sur les atouts des aliments présents dans les recettes afin d'optimiser notre bien-être.