Couverture du livre « Initiation au Qi Men Dun Ja : prendre les bonnes décisions au bon moment ; exercices illustrés » de Sylvia Cordonnier aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Outil divinatoire ancestral chinois, le Qi Men Dun Jia permet de répondre à vos questionnements du quotidien :

- Est-ce le moment de changer de travail ou de déménager?? de lancer une start-up ?

- Ai-je raison de vouloir acheter une maison maintenant ? de me défaire d'une relation qui ne me rend pas heureux ?

De par ses prévisions possibles, il permet de prendre les décisions appropriées tout en appréhendant l'avenir : quel sera LE moment pour faire tel choix avec toutes les chances possibles et éviter les confrontations et les problèmes potentiels ?

Outil puissant, qui lorsqu'il est maîtrisé, aide à la prise de décision au bon moment. Il se présente sous forme de grille, appelée charte, où se dessinent neuf cases nommées Palais, chacune apportant des éléments de réponses. Ce sont les énergies présentes à un moment donné, à un endroit en particulier de la charte qui vont donner toutes les informations sur la question qui vous préoccupe.

Inédit, cet ouvrage à la fois théorique et pratique vous guide pas à pas dans son initiation. Comment à partir de votre question, créer votre grille de lecture, lire les réponses indiquées et les interpréter au mieux pour agir en conséquence.

Que vous soyez néophyte ou initié, le Qi Men Dun Jia vous aide dans tous les changements de votre vie.