Imagine demain : Avec le grand atelier des 2030 glorieuses

Couverture du livre « Imagine demain : Avec le grand atelier des 2030 glorieuses » de Julien Vidal aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

À l'heure où les Français ne veulent plus se projeter dans le futur tant il leur semble source d'angoisses, il devient crucial de réveiller et révéler les utopistes en nous. Car l'imaginaire est un levier extraordinaire pour transformer notre société , c'est même le seul qui pourra nous permettre d'adopter des modes de vie profondément durables et solidaires. Pour ce faire, Julien Vidal et l'association «Ça commence par moi» ont mis au point un format pédagogique nous invitant à engager une conversation guidée enthousiasmante sous la forme d'un moment convivial entre amis, d'un atelier collectif ou d'une discussion familiale. Avec cet outil, l'objectif est de vous redonner confiance en l'avenir pour passer à l'action sans plus tarder !